Traduction

jeudi 11 septembre 2014

Anniversaire et hommage à la plus grande mascarade moderne: le 11 Septembre

Une fois n'est pas coutume, je vais rendre un vibrant hommage à un événement qui m'a traumatisé étant collégien mais qui, aujourd'hui, m'inspire de la haine envers le monde moderne: le 11 Septembre 2001. En quelques lignes, voilà ce qui se serait passé selon les médias officiels de l'époque, les gouvernements qui se sont succédé et qui continuent à faire, les commissions d'enquête qui ont TRES bien fait leur travail: 19 terroristes appartenant à la branche d'Al-Qaïda ont détourné 4 avions, armés d'outils rudimentaires, dont deux d'entre eux ont percuté les tours jumelles du World Trade Center 1 et 2; le bâtiment du Pentagone alors qu'on a retrouvé la trace d'aucun débris d'avion, ni de cadavre et un détournement infructueux qui a fini en campagne. 
Oussama Ben Laden, ancien agent de la très malheureusement célèbre C.I.A., aurait été le fomenteur de cette attaque de grande ampleur visant à faire peur à l’État le plus protégé et le plus armé au monde. 

Ce serait si simple si tous les gens du monde entier se tenaient à cette version, mais bien évidemment, des conspirationnistes sociopathes, dont quelques-uns sont de la famille des personnes mortes dans l'attaque des tours, s'en sont mêlés et ont décidé, avec l'aide de nombreuses personnes, de mener leur propre enquête dont beaucoup d'éléments aboutissent aujourd'hui à cette conclusion: l'attaque du 11 Septembre a été commandée par les autorités américaines elles-même pour obtenir une raison d'envahir les pays pétroliers du Moyen-Orient, de mettre leur peuple sous la fausse baniière du patriotisme (False Flag) et surtout de permettre à un seul homme: Larry Silverstein, d'encaisser l'argent des assurances des tours, vu qu'il en était le bailleur.

Quelques questions restant en suspens: Quid de la tour 7 du WTC qui s'est effondré mais sans impact? Pourquoi le prétendu avion touchant le Pentagone a détruit le service comptabilité précisément, juste au moment où l'on se rendit compte la veille qu'il manquait de l'argent? Pourquoi a-t-on menti aussi effrontément au monde enier et surtout POURQUOI les journalistes américains commencent-ils à ouvrir leur bouche pour rétablir la vérité?








Sources:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire