Traduction

jeudi 12 décembre 2013

SIDA: le virus a été créé en laboratoire.

Maintenant, ce n'est plus un secret pour personne: certaines maladies (pour ne pas dire la majorité) ont été créées artificiellement pour plusieurs raisons: vendre les vaccins à un prix ne défiant pas toute concurrence, puisque le géant Big Pharma a le quasi-monopole du marché médicamenteux; mais aussi et surtout pour procéder à une réduction de la population mondiale, du pur malthusianisme. Pour rappel, ce sont des gens comme le mafieux David Rockefeller qui prônent un contrôle et une réduction de la population à 500 millions ou maximum un milliard de personnes sur Terre, ça fait peur.
 
 
 
A l'instar des dernières grippes (aviaires et porcines), dont les vaccins rendaient encore plus malades qu'un atteint de la grippe de saison, il y a une autre maladie, bien connue de tous, qui ont poussé certaines personnes à enquêter sur sa véritable origine: le virus du SIDA.
Médiatisée dans les années 1980, ce virus n'est toujours pas éradiqué et c'est ce constat qui m'a poussé à me poser plusieurs questions: ce virus existe-i-il vraiment? Ce virus vient-il vraiment de la nature? 
 
Si le virus existe bel et bien, on ne peut plus, à ce jour, nier qu'il est issu de recherches en laboratoire, le SIDA n'est ni plus ni moins qu'une création humaine! Dans "Le blog des séropositifs en colère", un document provenant de la Librairie des archives du Sénat confirme et prouve que le virus du SIDA ne provient pas de l'Afrique mais du Département de la Défense des Etats-Unis! A en croire la traduction de ce document, le virus du SIDA n'est rien d'autre qu'une arme politico-éthnique destinée à l'extermination de la population "noire", toujours par pur malthusianisme.
 
Grâce aux nombreuses campagnes de vaccination survenues dans les années 1970 et avec le concours de l'Organisation Mondiale de la Santé, le virus implanté dans les vaccins a infecté des millions d'africains qui en ont "bénéficié". La suite appartient à l'histoire puisque ce virus est partout dans le monde, grâce aux élites comme Rockefeller qui n'en pouvait plus de voir la population mondiale croître. Qu'on le veuille ou non, le SIDA n'est pas la résultante du hasard, c'est une extermination programmée et à long terme de la population, et les instigateurs de cette opération sont très patients et ce sont toujours les mêmes, on les retrouve dans toutes les magouilles de la planète!
 
A ce jour, il n'existe toujours pas de traitement permettant l'éradication de ce virus, ou alors il est sous-clé quelque part dans un coffre-fort aux U.S.A., mais en attendant, on collecte de l'argent pour une cause largement perdue d'avance, on organise tous les ans la "Journée mondiale de la lutte contre le SIDA", des personnes sont rejetées à cause de l'immunodéficience...elle est où la lutte là-dedans? Ca se dégrade d'années et années et pendant ce temps, du fric se fait, des poches sont remplies et des personnes meurent, elle est belle la Modernité.
 
Je vous poste également cette interview du Dr. Etienne de Harven sur l'arnaque du SIDA, bon visionnage ;)
 
 
 
 
Sources:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire