Traduction

dimanche 1 décembre 2013

Les origines de la secte des Témoins de Jéhovah

Voici là encore une vidéo très très intéressante sur les origines des "Témoins de Jéhovah". Vous savez, ces personnes en costard-cravate généralement assez âgées qui viennent sonner à votre porte pour vous prévenir d'un quelconque Jugement Dernier, qui vous persuadent de l'existence de Dieu en vous donnant des prospectus et qui vous demandent de réfléchir avant un autre passage. Maintenant, ces témoins se font de plus en plus jeunes et s'habillent de manière quelconque, se fondant ainsi dans la masse, il est presque impossible de les discerner dans certaines villes. Mais comment cette organisation a-t-elle vu le jour et pourquoi? Ce mini-documentaire tend à vous apporter plusieurs réponses.




D'emblée, on vous apprend que ce sont les Rothschild, bien évidemment, qui seraient à l'origine du financement de la société WatchTower, fondée par Charles Taze Russell, franc-maçon Libre et Accepté revendiqué et fondateur du groupe des "Etudiants de la Bible". Cela fait un peu trop pour un simple fondateur d'une société

La dynastie Rothschild sont aussi ceux qui ont "acheté" les terres qui serviront plus tard, en 1947, à créer un Etat connu de tous et ce de manière illégitime: Israël. D'ailleurs, sachez que c'est James Armand de Rothschild qui a financé la construction de la Knesset, le Parlement de l'entité sioniste. Tous ces éléments font de la dynastie Rothschild les coupables clairs de la situation actuelle en Israël: les colonisations restées impunies, les massacres de palestiniens au nom du sionisme et j'en passe. Le tribunal de Kuala-Lumpur vient d'ailleurs de déclarer qu'Israël était coupable de crimes contre l'humanité, comme quoi, tous les Etats ne sont pas aveugles.

Charles Russell, colonisé par le sionisme et financé par la dynastie la plus riche du monde et qui possède énormément de Banques Centrales de par le monde, permit la création de la secte actuelle des "Témoins de Jéhovah", afin de servir les intérêts et les projets des Rothschild et du sionisme.

Pourquoi "secte"? C'est dans ce livre que sont décrites toutes les dérives de ce groupe ultra-grandissant et exceptionnellement riche, grâce à notamment l'argent ramassé et au financement de la société WatchTower, donc des Rothschild.

Ceci n'est que le chapitre 1 d'un long documentaire, mais il suffit à comprendre que la dynastie Rothschild sont au cœur de pratiquement tous les scandales et complots de l'ère moderne. Leur motivation n'est pas seulement financière puisqu'ils contrôlent la Finance mondiale , elle est également politico-religieuse et tout est vérifiable, plein de documents, comme celui révélé par un ancien "frère" du 33ème degré dans la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire