Traduction

dimanche 8 décembre 2013

Colonisation moderne de l'Afrique

L'Afrique, un continent qui regorge de tellement de ressources que l'on peut se demander s'ils ne réussiraient pas à se débrouiller mieux que l'Europe toute entière. Bien sûr que si, mais les colonisations multiples ont transformé ce continent si riche en décharge à ciel ouvert, et c'est loin d'être terminé! A tous les crédules qui pensent que les pays africains sont libres et indépendants, vous vous trompez lourdement: ces pays, dans leur quasi-totalité, sont encore sous influence coloniale, principalement britannique et française, enfin...de la part des entreprises privées étasuniennes, britanniques et françaises, comme on a pu vous le démontrer des centaines de fois quand la France est entrée "en guerre" au Mali, en Libye etc.




Ce dessin est à LUI SEUL la preuve que l'Afrique est toujours sous la domination occidentale, sauf que les forces d'occupation ne sont plus des armées coloniales, mais des entreprises majoritairement privées qui sont là pour pomper au maximum les ressources abondantes, comme le pétrole, le bauxite, le diamant, l'or ou encore l'uranium. 

Le nouveau gagnant du loto africain qui a le ticket pour laisser entrer la France est la République Centrafricaine, et quand on sait que ce pays regorge d'or, de diamants et d'autres pierres précieuses, on se dit que ce serait pas mal d'aller y faire un tour et d'implanter une belle usine du type "Areva" ou "Bouygues" pour extraire tout ça tranquillement, comme au Mali.

Et pour ceux qui pourraient se demander pourquoi les dirigeants ne font rien, je leur répondrai que ceux-ci sont parfaitement au courant de ces pillages intempestifs, pire: ils sont complices. D'après Sophie Coignard, dans le livre "Un Etat dans l'Etat", ainsi que de très nombreuses sources, la quasi-totalité des pays africains sont dirigés par des initiés à la franc-maçonnerie, aussi bien à la G.L.N.F. (Grande Loge Nationale Française) qu'au G.O.D.F. (Grand Orient de France)! Qu'est-ce que la Franc-Maçonnerie fait là-bas, si ce n'est pour exercer un contrôle total du continent aux milles saveurs minières? 

A noter qu'il est difficile pour les peuples africains de se révolter réellement, puisque les pays sont infiltrés à la fois par des agents de la C.I.A. qui ont un oeil sur tout ce qui se passe, mais aussi par des organisations pseudo-terroristes financés par les Etats-Unis (par la FED) pour faire peur aux habitants, ce qui provoquera à tous les coups une ingérence de la part des occidentaux pour soi-disant "lutter contre le terrorisme", comme ce fut le cas au Mali et comme ça sera le cas en Centrafrique ou chez le prochain gagnant du loto.

La décolonisation n'a jamais eu lieu, c'est clair et net, les pays sont dépouillés jusqu'au sang pour les seuls intérêts de la finance apatride et des multinationales, c'est donc ça la définition de la Démocratie et de la Modernité?

Sources:


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire