Traduction

jeudi 12 septembre 2013

La Franc-Maçonnerie disséquée: l'histoire de la plus grande secte du monde.

Avec le sionisme et la magouille bancaire, la Franc-Maçonnerie fait partie de ces sujets que très peu de personnes osent traiter. Et pourtant, il est évident qu'elle a le monopole du pouvoir dans pratiquement tous les pays du monde, surtout en France depuis l'instauration de la Première République et donc la chute de la monarchie lors de la Révolution Française. Les présentes vidéos que je vous partage vous raconte l'histoire de cette secte meurtrière, criminelle, sataniste et adepte du mensonge qui compile également quelques témoignages, interventions et bandes historiques traitant de la Franc-Maçonnerie.

Partie 1:


Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=xO3Go6-khiE

Cette compilation vous raconte d'où vient la Franc-Maçonnerie, à quelle échelle exerce-t-elle son influence, les principales loges comme la Grande Loge Nationale Française et le Grand Orient De France, la loge Propaganda Due (P2) qui a commandité le meurtre du pape Jean-Paul 1er au 33ème jour de son pontificat. On vous raconte aussi jusqu'où les Franc-maçon initiés vont-ils pour conserver leur pouvoir au sein des nations, en infiltrant le gouvernement, l'Assemblée Nationale, voire même la tête des Etats et pas seulement la France. 

Que les choses soient claires: tous les pouvoirs récemment mis en place en Afrique sont issus de la Franc-Maçonnerie! Du Ghana au Congo en passant par la récente Libye, ils s'agit d'une véritable conquête de la planète! Et le prochain pays sur la liste d'appelle "Syrie", viendra ensuite le tour du Liban et de l'Iran. D'ailleurs, il n'est pas rare, au contraire, qu'un franc-maçon serve aussi la cause sioniste de l'entité illégitime d'Israël. La France, premier pays à s'être couché devant les Etats-Unis et Israël à la question du bombardement de la Syrie, a un gouvernement rempli de franc-maçons si on ne compte pas notre cher chef d'Etat François Hollande, initié au G.O.D.F en plus d'être un sioniste carabiné. Manuel Valls ou "l'éternel lié à Israël", actuellement notre Ministre de l'Intérieur, est également un initié de la Franc-Maçonnerie, il préfère suinter toute sa haine envers un écrivain (Alain Soral) et un humoriste (Dieudonné Mbala Mbala) plutôt que de régler les moult problèmes de notre pays. Je ne parlerai pas non plus de Laurent Fabius dont l’appartenance à la Franc-Maçonnerie est évidente, ou bien de Pierre Moscovici et j'en passe. Evidemment, les précédents gouvernements et chefs d'Etat, hormis De Gaulle, n'échappent à la règle.

En plus d'être présente dans les gouvernements du monde, ils sont également parmi les plus élevés dans l'échelle sociale. Tantôt chef d'entreprise, que ce soit du CAC40 ou non; tantôt Commissaire de Police, tantôt juge d'instruction, tantôt directeur des Renseignements Généraux, le franc-maçon acquiert un statut social plutôt élevé lorsqu'il jure fidélité envers son Grand Maître. 

Les vidéos montrent aussi à quelle point s'élève l'impunité des franc-maçons initiés ainsi que la cruauté de leurs actes. Si le juge est Franc-maçon et qu'un accusé l'est également, il a presque toutes les chances d'être relaxé pour ce qu'il a fait, y compris les crimes les plus atroces, ou alors il a une peine plutôt réduite. Et en parlant de crimes atroces, on apprend que la Franc-Maçonnerie est étroitement liée avec les différentes affaires de pédophilie et de prostitution de mineurs ou non qui garnissent les bureaux ou les archives classées sans suite du Ministère de la Justice.

Ce serait trop long de tout vous donner en détail, tellement il y a à dire sur cette société secrète malfaisante, prônant la laïcité alors qu'ils vénèrent forcément une divinité puisqu'ils prêtent serment envers Salomon, prophète de Dieu. Comment peut-on prôner la laïcité quand on vénère un Dieu? Quel genre de divinité vénèrent-ils si ce n'est pas Dieu lui-même alors? La réponse paraît pourtant évidente mais je vous laisse la découvrir en vous souhaitant bon visionnage ;)

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Grand bien vous fasse. Chacun est libre de croire ou pas en la franc-maçonnerie et à son influence sur le pouvoir. Cependant, quand les faits pleuvent comme des mouches, faut quand-même se poser des questions!

      Supprimer
  2. Bonjour. Je pense que la république française est une dictature abjecte,dangereuse,diabolique,ses agents sont des voleurs,qui ruinent les français et les étrangers,les républicains sont des voleurs d'enfants,des tortionnaires et des assassins,que Dieu les maudisse pour toujours. Cordialement. Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, Béatrice, la France n'est en rien une démocratie comme on nous le décrit dans les livres d'histoire, c'est une supercherie pour calmer la foule qui, d'ailleurs, ne voulait sûrement pas de cette République du temps où elle a été instaurée vers 1789. Vous remarquerez d'ailleurs, sur la Déclaration de l'Homme et du Citoyen, une symbolique maçonnique qui en dit long sur la nature "spirituelle" de la République.

      Supprimer
  3. L'anonyme qui a écrit le 15/9/2013 est surement riche et franc-maçon,ou pauvre et employé par les francs-maçons.C'est gênant pour eux la vérité,ils préfèrent l'obscurité,les mensonges pour cacher tout le mal qu'ils font,je pense qu'ils sont satanistes,violeurs,bourreaux d'enfants et meurtriers.Que Dieu-Jésus les maudisse pour toujours.Demandez à Jésus-Christ de maudire les francs-maçons impies,Dieu-Jésus vous écoute avec Amour. Cordialement.Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez, il n'y a pas que les franc-maçons et leurs subordonnés qui nient en bloc la vérité. D'ailleurs, je ne mets pas les bas degrés de la Franc-maçonnerie dans le même panier, il est certain qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans les loges les plus obscures. Il y a aussi les télé-lobotomisés qui nieront tout en bloc et traiteront ceux qui osent parler de ces sujets sensibles de "conspirationnistes", les mêmes qui critiquent ceux qui doutent de la version officielle du 11 Septembre malgré les preuves évidentes; qui doutent de l'affaire Merah, ou alors ceux qui vont plus loin et qui parleront du meurtre perpétré par la loge maçonnique "Propaganda Due" (celle où est, entre autres, Silvio Berlusconi) à l'encontre du Pape Jean-Paul 1er, Albino Luciani lors du 33ème jour de son règne. Enfin, il arrivera un jour où la vérité éclatera et quelque chose me dit que ça arrivera dans pas longtemps.

      Supprimer
  4. Que Dieu-Jésus exauce vos prières. Cordialement. Béatrice

    RépondreSupprimer
  5. C'est intéressant le compteur de la dette publique,les gouvernements successifs nous chantent toujours la vieille chanson :"Tout va très bien, madame la marquise" mais ils sont dans la merde jusqu'au cou,la seule façon pour eux de s'en sortir, c'est de s'enfuir avec l'argent qu'ils ont volé aux français et aux étrangers.Pourquoi J.Cahuzac n'est-il pas en prison? Il est franc-maçon.Les politiciens français et les procureurs et les juges et les gens du FISC sont des racketteurs,des voleurs,vous avez vu ce qu'ils ont fait à Dieudonné M Bala M Bala,ils lui ont volé sa maison, les salauds,ils n'aiment pas son humour,ils aiment ruiner leurs adversaires,ils écrasent les gens, car ils se croient immortels ces abrutis. Pourtant cet homme Dieudonné travaille honnêtement lui,il ne vole l'argent de personne,il fait rire son public qui l'aime.Ses ennemis sont diaboliques,ils ont menacé sa femme et ses enfants,ce sont des lâches,ils ne méritent pas de vivre ceux qui font du mal aux enfants.J'espère que Dieudonné est chrétien pour être protégé par Dieu,et ses anges,lui et sa famille, contre les horribles satanistes violeurs d'enfants et assassins.Je suis très en colère contre les malfaisants qui l'ont menacé,frappé,et volé sa maison,ils méritent que Dieu-Jésus les punisse.L'enfer existe pour ces sales gens là.Maintenant trois ministres francs-maçons,de F.Hollande, lui pourrissent la vie,les maudits affreux.Ils n'aiment pas les quenelles sauce Dieudonné,mais ils aiment quand les militaires français,tuent des enfants,des femmes,des hommes au Mali et en Afghanistan et ailleurs,que Dieu maudisse tous les meurtriers. Cordialement. Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ce qu'ils ont fait à Dieudonné Mbala Mbala qui est, pour moi, l'un des meilleurs humoristes français en notre temps. Mais il s'en est sorti grâce au soutien immense de la peuplade française qui crient à la véritable Justice, à la nouvelle Révolution et à mettre tous ces voyous bonimenteurs, voleurs, arnaqueurs, criminels de guerre et satanistes derrière les barreaux.

      C'est la règle de la Société Moderne, si on ne suit pas le chemin tracé par l'oligarchie, si on ne se soumet pas à la doxa dominante, la première sommation est la pression fiscale comme vous l'avez décrite avec l'exemple de Dieudonné qui fait un carton au théâtre de la Main d'Or. Ils n'admettront jamais la réussite de cet humoriste de talent, alors ils confisquent sa maison qu'il a récupérée, ils disent que c'est un évadé fiscal de l'Intérieur, que sa quenelle s'apparente à un salut nazi inversé et blablabla...Toute cette subversion pour rien puisque ni Mbala Mbala, ni Soral ne lâcheront leur combat, comme bon nombre de citoyens.

      La récupération du pouvoir par le peuple ne pourra jamais se faire sans une grande mobilisation, récupérer nos terres, nos routes, notre eau et supprimer la dette publique illégitime qui croît de seconde en seconde et c'est pas la guerre en Syrie qui arrangera les choses, tout ceci n'est que manipulation des masses au service de la cause sioniste et maçonnique...

      Supprimer
  6. Salomon,le fils du roi David, était le roi des juifs,il était très intelligent et très riche,il recevait 666 talents d'or chaque année,il est resté intelligent jusqu'au moment où à cause de ses 1000 épouses et concubines,ils s'est mis a adorer leurs abominables idoles,Salomon avait fait construire le premier temple de Jérusalem pour Dieu,mais Dieu était quand même très en colère contre lui,à cause de son idolatrie,Dieu a punit son fils ,Dieu a séparé le peuple juif en deux partie,2 tribus d'un coté qui sont restées avec le fils de Salomon et 10 tribus qui sont restées avec un autre roi dissident,ces 10 tribus juives se sont diluées,et perdues dans tous les pays,y en a qui disent qu'ils sont aux USA et en Grande-Bretagne.Quand Jésus-Christ va revenir pour régner sur terre avec ses anges et avec tous les saints et les saintes ressuscités,il va punir en premier Israël,lisez le livre du prophète Zacharie,chapitre 14 dans la bible,Ancien Testament,les prophéties y sont encore valables,elles vont s'accomplir,Jésus le Messie va tous les tuer, ses ennemis maudits,qui se moquent de lui et qui blasphèment sans cesse,ils ont même osé reconstruire la ville de Sodome que deux beaux anges de Dieu avaient détruit,car ses habitants étaient sodomites,à l'époque d'Abraham. Cordialement. Béatrice

    RépondreSupprimer
  7. La prise de conscience est une arme aussi puissante que la lumière face à l'ombre !
    A lire en complément et disponibles en pdf sur internet :
    - La psychologie des foule de Gustave Le bon
    - Dialogue aux enfers entre Montesquieu et Machiavel
    Faciles à lire, permettant de comprendre comment la presse est manipulée et est devenue une arme de contrôle et de construction de l'opinion, comment ceux qui dirigent se servent des connaissances en sciences sociales pour dominer à tout niveau.

    RépondreSupprimer