Traduction

dimanche 25 août 2013

Complot 3: L'inquiétante "disparition" de l'or physique allemand.

Il y aura bien un jour où la monnaie va s'écrouler et ce, de manière brutale. Il fut un temps où la monnaie reposait sur quelque chose d'existant, garantissant une convertibilité, ce quelque chose, c'est l'or. Jusqu'en 1971, toutes les monnaies du monde étaient basées et convertibles en or, prévenant ainsi tout risque de "bank-run", ou panique bancaire, plus grande hantise des banksters. Et encore même avec ça, les banques privées créaient plus de monnaies qu'elles n'a d'or, mais depuis 1971, plus aucune monnaie n'a de base solide, si ce n'est lui-même, à cause du "système de changes flottants" qui démarra aux Etats-Unis (encore eux décidément...) initiée par le Président Richard Nixon et deux de ses conseillers financiers.




Ce que peu de gens savent, c'est que Nixon, sous la pression de la Federal Reserve, forçait les pays à le suivre dans sa folie, et évidemment, bêtes ou complices comme ils sont, tous suivirent et plus aucune monnaie du monde n'est basée sur l'or. Ni le dollar, ni l'Euro, ni le Franc suisse ou autre ne peuvent être converties en or, celui-ci ne servait donc plus dans le marché. Pourtant, des choses me tracassent et c'est le sujet de cet article: pourquoi les pays se sont-ils empressés de vendre leur or à des institutions tels que la FED ou le FMI? Même si les banques centrales nationales de l'Europe ne servent plus que de relais, avoir de l'or dans ses coffres peuvent toujours garantir un bon retour à la normale en cas de krach financier. Je rappelle que ce traître à la Nation, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocza a vendu une grosse partie de notre or à la FED à son cours le plus bas, alors que le contraire aurait été logique, mais que la France n'espère plus récupérer son or, la FED refusera catégoriquement et c'est ce qui s'est passé avec la Bundesbank (Banque Centrale Allemande).

J'ai lu cet article récemment, qui traite de l'or allemand, du moins une partie, qui a été entreposé dans les coffres de la FED. Déjà, pourquoi un pays irait-il cacher une partie de son or ailleurs? Il ne l'a pas vendu, ce or, il l'a juste entreposé. Et ce qui devait arriver arriva: les Etats-Unis et la Federal Reserve refusent de rendre cet or à la Bundesbank alors que celle-ci est propriétaire de l'or. Plus édifiant encore: la FED refuse de montrer cet or à des représentants de la Banque Allemande! C'est comme si un ami venait chez moi pour que je cache des jeux-vidéos et que 2 semaines après, je refuse de lui montrer que je les ai encore. Avouez que c'est bizarre!

Cet article a entièrement raison sur un point: les institutions bancaires aux U.S. sont réputées pour vendre quelque chose qui n'existe pas, et comme exemple, je prends la dette publique étasunienne voire encore la dette européenne! Rappelez-vous que la FED est la plus grande créancière de la dette publique des pays de l'U€, et celle-ci détient pas mal d'or de différents pays! Ou plutôt, l'a-t-il encore vraiment cet or? La FED ne l'a-t-il pas plutôt vendu à très gros prix? C'est possible, mes chers lecteurs, mais en réponse à ça, l'Allemagne va quand-même rapatrier une bonne partie de son or pour atteindre 50% de son total sur le sol allemand, une partie se trouvant à Paris, une autre à Londres et encore une autre à New-York. Les U.S. disent qu'ils ne peuvent pas rendre l'or allemand avant 2020 et pourquoi je vous prie? Parce qu'ils ne l'ont plus en partie ou en totalité, c'est la seule explication.

Quelle sera la conséquence principale, me demanderez-vous? Hé bien une certaine méfiance envers le dollar, déjà instable, puisque les bons du Trésor U.S. ne sont basés que sur du vent, sur des données binaires. Si les allemands tiennent à récupérer leur or si vite, c'est le signe que quelque chose de grave va se produire dans un futur proche! Au mieux, un effondrement du dollar, au pire, l'effondrement du système bancaire corrompu! Posséder de l'or est un gage de sécurité pour les finances d'un pays, surtout si celui-ci décide de recréer une monnaie basé sur métal et aussi l'argent pour plus de sécurité, revoir le système monétaire, être maître de la création de la monnaie sont les seules prérogatives pour qu'une Nation puisse prospérer, je ne le répéterai jamais assez. Mais tant que la FED sera là, il y aura des dégâts plus conséquents sur Terre.

Ah, petite information qui pourra vous surprendre: sur Terre, l'argent physique (pièces ou billets) ne représentent que moins de 5% de la masse monétaire estimée, cela veut dire que plus de 95% de l'argent qui circule n'existe que sous forme de données binaires ou d'écritures scripturales, une simple ligne dans un registre. Cela vous donne une idée de ce qui adviendra de votre argent si le système bancaire s'écroule. Posséder de l'or, qui reste très estimé à travers le temps, est un gage de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire