Traduction

mardi 16 juillet 2013

Complot: un mot qui impose le silence.

Complot [n.m]: Désigne un projet secret mené par une ou plusieurs personnes contre d'autres personnes ou une ou des institutions.

C'est la définition la plus simple que je puisse fournir pour mettre les gens dans le bon contexte. Il ne s'agit que d'un simple mot composé de 7 lettres et pourtant, sa seule prononciation, que ce soit dans la sphère privée ou publique, provoque une nuée de débats interminables sur ce qui est un complot ou pas, les réactions des participants étant plus ou moins violentes selon le sujet traité. Pour faire court, il est impossible de débattre de manière civilisée sur les complots perpétrés derrière notre dos, telle est leur nature.




Des complots, il y en a toujours eu et il y en a toujours, quoiqu'en dise la masse aliénée par la télévision. A ce sujet, je vous invite à lire cet article très intéressant sur une étude montrant que les "conspirationnistes" (je me suis fait appelé comme ça il n'y a pas longtemps mais bon passons...) ont un comportement plus sain et moins agressif que les "suiveurs de versions officielles", souvent très cramponnés aux bottes du gouvernement et qui n'acceptent pas un avis contraire. Tout est question d’ego, puisque le "suiveur" n'admettra jamais avoir été trompé, en partie à cause du conditionnement de l'être humain moderne, basé sur le culte de l'objet et de soi, alors que le "non-suiveur" qui aura fait son propre jugement, est plus ouvert au débat sain, avec de vrais arguments. Il m'est arrivé d'avoir tort sur certains trucs c'est vrai, j'admets avoir été berné, comme des milliards d'êtres humains sur Terre, par des groupuscules de technocrates avides de pouvoir qui ont réussi à laver le cerveau de la majorité des habitants de cette planète; mais est-ce que tout le monde admettra s'être fait entuber jusqu'à la moelle? Pas si sûr.

Les élites ont fait en sorte de tourner en ridicule tout élément du bétail qui commence à parler de complot, les réactions sont pratiquement toujours les mêmes: brimades, moqueries, souvent des disputes et parfois même des altercations physiques, tout ça parce qu'on a osé mettre en doute la version officielle d'un quelconque événement que nous impose un gouvernement lambda. Pas moyen d'avoir un débat constructif et amical avec ce genre de personnes puisqu'elles vous coupent la parole sans cesse et vous raillent alors que vous tentez d'argumenter vainement. Je me demande si ces personnes évolueraient si on leur coupait définitivement tout lien avec la télévision.

PAR CONTRE, et c'est ça qui est magique avec ce mot, les élites ont le droit exclusif et quasi-inaliénable de le prononcer sans risquer de se faire rattraper comme c'est habituellement le cas pour le commun des mortels! Quand c'est moi qui dénonce un complot, la plupart riront; quand c'est un DSK qui, grâce au soutien de la caste médiatique, crie au complot, tout le monde l'écoute aveuglément! Ce pervers sexuel récidiviste a quand-même failli accéder à la plus haute instance de l'Etat! C'est comme lâcher un loup dans une bergerie mais en pire et beaucoup plus sale. Et des élites il y en a encore, LeLibrePenseur, auteur du livre "La Faillite du Monde Moderne", a regroupé toutes ces personnes dans le cercle très fermé du "Conspiracy Club", les membres ayant crié au complot dès qu'ils passent devant le juge, c'est presque pathétique de voir ces criminels pleurnicher comme des délinquants dès que la Justice s'en mêle. On y retrouve notamment Jacques Servier, à la tête des laboratoires éponymes, criminel contre l'humanité avec son fameux Médiator, commercialisé depuis 33 ans et ayant fait un bon paquet de morts, il déclarait quand-même que les contrôles coûteux des médocs freinaient la "créativité" de l'industrie du médicament, on croit rêver...Pourquoi pas une gélule qui colore la peau en bleu aussi? C'est créatif pourtant!
On y retrouve aussi notre ancien dictateur Nicolas Sarközy de Nagy-Bocza qui mouille dans au moins trois affaires graves, que dit son avocat? Complot! Pour les trois affaires: Karachi, Bettencourt, rétro-commissions pour la campagne présidentielle.
Et un dernier pour la route: Silvio Berlusconi, adepte de la partouze avec des mineures prostituées ou non, membre de la loge criminelle maçonnique Propaganda Due (P2), qui est une branche du Grand Orient de France, récemment fusionnée avec la Grande Loge Nationale Française. Il mouillait aussi dans des affaires mafieuses et est condamné à sept ans de réclusion dans l'affaire du RubyGate, mettant en scène plusieurs prostituées mineures et notre cher Silvio qui n'a évidemment rien fait.

Pour résumer, il faut être d'une grande importance pour pouvoir crier au complot et presque à chaque fois, ces gens-là s'en sortent, Sarközy et DSK (moyennant finances) en sont de bien beaux exemples. Et pour clore ce chapitre, je vous dresse une liste non-exhaustive de ce qui est accepté comme étant des complots contre l'humanité, collabos de la télé s'abstenir!

  • Le complot de la Federal Reserve Bank, dont le but est de contrôler les finances des Etats-Unis et de provoquer la ruine de tous les pays.
  • Le complot de Nixon en 1973, qui a forcé des pays entiers à ne plus adosser leurs devises à l'or, provoquant ainsi une instabilité financière encore d'actualité.
  • Le 11 Septembre 2001, qui définit la destruction volontaire des tours jumelles, de la tour 7 du World Trade center et du Pentagone. Les buts principaux sont l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan, mais aussi de permettre aux anciens propriétaires de ces tours de toucher l'assurance colossale de ces édifices (des dizaines de milliards de dollars quand-même).
  • L'Union €uropéenne et dans le même registre: les traités de Rome, de Maastricht, de Lisbonne et de stabilité, qui est une attaque à grande échelle contre le peuple européen. le but est toujours de ruiner ces pays, plus ou moins vite selon ce que disent les gens (si on peut appeler ça des gens) d'en haut, la fameuse Troïka que l'on retrouve partout, dans toutes les saloperies que nous subissons en ce moment.
  • Le printemps arabe, dont beaucoup s'accordent à dire qu'il a été provoqué de manière volontaire, afin de mettre des pouvoirs à la solde des élites en place et donc d'exploiter à la fois les ressources des pays et les peuples qui vont avec. Pour ça qu'Obama est venu nous dire qu'il craint un peu pour la stabilité de l'Egypte après que son ancien président Mohamed Morsi ait été destitué par le peuple, soutenu par l'armée. En attendant, le Obama, ancien sénateur à la solde des banksters, ne s'en occupait pas beaucoup de l'Egypte avant ça, un bel hypocrite.
  • Et enfin l'affaire Merah. Une belle blague médiatique qui aura fait trembler les régions du Sud, pile pendant la campagne présidentielle de 2012 qui verra la victoire de Flamby sur Grincheux. Les Français n'ont pas tardé à comprendre que l'histoire fournie par le gouvernement a plus de zones d'ombres que de passages crédibles. Le scooter qui change de couleur, le gabarit du tueur qui passe de "costaud" à "maigrelet", la manière dont Merah a été tué même si les pouvoirs publics ont exigé qu'il soit capturé vivant (même là, je n'y avais pas cru une seule seconde), et enfin, c'est ce qui m'a frappé, le profil même du tueur qui passe de "sympathisant de l'extrême-droite" alors que les victimes militaires étaient noirs et métis, à "islamiste radical pro-palestinien aguerri" dès que les médias nous ont parlé de la mort d'un instituteur et d'enfants juifs. On change la version de l'histoire en très peu de temps là, nouvelle référence à 1984 de George Orwell, dont le protagoniste est chargé de rectifier l'Histoire de sa Patrie de manière perpétuelle; sauf que dans ce cas précis, c'est le jour et la nuit!
Je passe également sur les complots à caractère mondiaux comme les industries du médicament, de l'agro-alimentaire, du tabac, de la télévision et autres lobbies extrêmement puissants. Quoiqu'il en soit, des complots existent bel et bien, si vous ne le savez pas c'est normal: le secret et la première condition sine qua non pour réussir son coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire