Traduction

samedi 9 février 2013

T.H.E. : The History of Earth

C'est aussi une nouveauté sur ce blog (depuis 3 jours certes mais il est temps d'en faire la promotion), mais un partenariat a été mis en place entre le créateur du blog "The History of Earth" et moi-même, dans le but de promouvoir à travers ces sites respectifs le blog partenaire. Il est possible d'y accéder directement via le petit encadré à droite, au dessus de l'horloge. 



De quoi parle ce blog, me demandera-t-on? Comparé au mien, "History of Earth" relate les phénomènes géologiques survenus sur Terre ainsi que les différents sites géologiques soit étranges, soit beau à voir; remet au goût du jour les différentes créations architecturales que les peuples soi-disant "primitifs" ont bâti, dont certaines encore inconnues à ce jour; il traite aussi des phénomènes astronomiques que notre oeil n'est pas capable de percevoir, prenons par exemple l'astéroïde qui arrive près de nous sans qu'on ne soit au courant des mois à l'avance, les planètes habitables découvertes et plein d'autres choses encore! 
Ce site traite aussi des différents OVNI aperçus plus ou moins récemment, avec des images, voire des vidéos le montrant, un fermé d'esprit vous dira qu'il faut vous interner, mais des preuves ont été établies dans certains cas; quelques informations classés comme insolites complèteront ce panel d'articles, et bien d'autres encore.

L'auteur de ce blog a également écrit un petit livre de 52 pages au titre éponyme, qui parle des différentes constructions étranges que notre bonne vieille planète a conservé, des très connues "Lignes de Nazca" à la très inconnue "Porte du Pérou". Ce livre apportera aussi une autre version de l'Histoire qu'on vous imposait étant gamins et qu'on impose encore maintenant à nos enfants, et comme le dit si bien l'auteur de ce livre: "la science n'est que le contraire de l'inconnu".




Ce livre est gratuitement téléchargeable en format PDF ici ou il peut être commandé au format papier sur le site d'édition TheBookEdition, qui me semble encore libre de faire imprimer des informations dites "gênantes".

Ce site a clairement un rapport avec le mien car il relate des secrets que l'on ne nous dévoile pas, qui ne sont pas médiatisés, traite des actualités qui font mal à notre bonne vieille planète. Il existe des phénomènes sur Terre que la science ne peut pas expliquer, et l'inexplicable, c'est bien connu, n'existe pas aux yeux de nos élites.

Petit bonus: bande annonce du prochain livre, de science-fiction cette fois, de l'auteur de ce blog, que je trouve fort bien montée, avec la possibilité de la voir en HD, bon visionnage ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire