Traduction

jeudi 14 février 2013

Quand le "Mariage pour tous" occulte la possible fin du CDI

Depuis plusieurs semaines, les médias ne cessent de nous étouffer avec le "Mariage pour tous", faisant passer ce projet le loi pour une priorité absolue. Moi qui pensait que la priorité serait de sortir de la crise, fin passons. Mais nous sommes en droit de nous demander: pourquoi une sur-médiatisation d'un projet que je qualifie, comme tant d'autres, de tertiaire? Même pas secondaire, car ça nous aidera pas à nous sortir de la boue dans laquelle nous pataugeons. Pire encore, pendant que nos élites nous occupent (je rappelle que nous ne sommes que du bétail) avec des broutilles, d'autres plans pour la France sont en marche, il est donc facile de déduire que le "mariage pour tous" n'est qu'un sujet de subversion par excellence et parmi ces projets obscurs, celui dont je vais vous parler pourrait changer la donne d'une grosse portion de la population française: la fin du Contrat à Durée Indéterminée.




Je viens de voir cette petite vidéo d'une entrevue de Nicolas Doisy, qui nous explique le plan des sacro-saints Marchés Financiers: faire disparaître le Contrat à Durée Indéterminée en France, seul pays qui le propose encore après que l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne aient mis fin à ce dispositif.
Qu'est-ce que le CDI a de gênants aux financiers, banksters et consorts? La quasi-sécurité de l'emploi sauf motif économique, quand quelqu'un signe un CDI, il est de facto embauché, à partir de là, son train de vie peut s'améliorer, en achetant une maison plus tard, en fondant son foyer tranquillement, en possédant sa voiture lui-même, ce qu'il ne pourrait pas faire de manière aussi aisée avec un contrat d'intérim ou avec un CDD. C'est ce qui gêne ces banksters, le fait qu'il y ait du travail à très longue durée en France et nous sommes aujourd'hui dans la période où ces marchés financiers en ont marre de voir la France avec des travailleurs de 40 ans de travail à son actif, ce qu'il leur faut à ces chacals, ce sont des chômeurs voire des demandeurs permanents d'emploi, au mieux des travailleurs précaires.
Notre cher Président de la République, selon Doisy, va devoir faire le choix entre satisfaire son électorat ou les puissants banksters, adeptes de la maxime "Pile je gagne, face tu perds!", dans tous les cas, nous sommes cuits, sauf, encore une fois, si nous nous insurgeons. En plus des financiers, les "partenaires" (moi je dirais plutôt ordonnateurs) européens mettent la pression à la France pour qu'elle supprime le CDI de son panel de contrats de travail pour faire plaisir à la caste malfaitrice.


Il parle aussi de l'obligatoire sortie de la Zone €uro si Hollande veut que la France s'en sorte sans attiser l'ire des suppôts de Mammon. Etant résolument pour la sortie de la France de l'€urozone, je ne peux qu'encourager notre dirigeant à le faire, ça ne coûtera pas plus cher contrairement à ce que dit l'armada de pseudo-experts qui crieraient à la fin du monde. Au contraire, j'en mets ma main au feu, si la France reprend le contrôle d'elle-même, abroge les lois qu'il faut et crée sa propre monnaie, elle pourra très bien s'en sortir, avec du mal au début, mais elle ne s'enfoncera pas contrairement à maintenant. Ne pas payer sa dette publique illégitime sera la première chose à faire, se réindexer sur l'or après la sortie de l'€urozone et de l'Union €uropéenne. Une nation ne peut économiquement prospérer que si elle est maîtresse de son économie, c'est un fait!

Pour en revenir au CDI occulté par le "Mariage pour tous", je vous invite aussi à lire cet article sur le sujet, je prends le risque de me faire huer, mais je préfère traiter de sujets sérieux comme celui-ci que sur des broutilles comme ce qu'on nous a servi pendant des semaines. 
On fait tout un patacaisse sur le "Mariage pour tous" en disant que c'est bien, qu'il faut être tolérant et tutti quanti, moi je veux bien être tolérant, dans ce cas, qu'on nous relaye la tolérance envers l'islam, au lieu de le diaboliser à mort, et faire passer TOUS les musulmans pour les méchants de l'Histoire! Si on veut nous imposer la tolérance envers une communauté, qu'on le fasse aux autres, plus majoritaires. Maintenant que le "Mariage pour tous va être examiné par le Sénat, on trouvera encore quelques sujets de subversion pour nous occuper, histoire de faire passer des lois tranquilles, en attendant, la fin du CDI, si elle est appliquée, signera probablement une grande révolte de la masse.

Tout ce qui est fait sous le manteau et médiatisé à mort sera toujours sous la bannière du "Progrès" et de la "Modernité", mon oeil!

2 commentaires:

  1. citation
    "moi je veux bien être tolérant, dans ce cas, qu'on nous relaye la tolérance envers l'islam, au lieu de le diaboliser à mort, et faire passer TOUS les musulmans pour les méchants de l'Histoire!"

    Rappel: ce n'est pas a la France et aux vraie français de s'adapter Aux musulman et a leur culte dépassé ! mais a eux de faire le nécessaire pour respecter et obéir aux lois françaises comme nous ! Stop aux passes droits inutiles ! s'ils sont pas content qu'ils retourne dans leur pays d'origine ! et là on verra s'ils ont la sécurité de l’emploi ! les prestations de la sécurité social, les lois qui vont bien, les aides qu'ils veulent ... stop a cette connerie MERCI donc ne parle pas de ce sujet qui irrite tous les vraie français et qui respecte leur drapeau ! et pas celui d'un autre comme nous le voyons en permanence a la tv, dans le journal !
    salut a toi ... ps: le mariage gay perso on s'en fou ! il aurait fallu le stoper au départ pendant qu'on y est ! les gay ont toujours existé depuis la nuit des temps ! cela en est ridicule leur manif ... qu'ils traitent des vraies sujet comme comment virer un incapable aux commande de la france et après on verra ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premièrement, tu tapes dans le hors-sujet; deuxièmement, je parle de ce que je veux, c'est un sujet comme un autre; et dernièrement, tu ne sembles pas savoir pourquoi on diabolise l'islam. On dit "gnagnagna les musulmans" NON! Il y a des musulmans respectueux de la culture et des lois françaises et ils sont bien plus nombreux qu'on veut nous le faire croire. On a tendance à les mettre dans le même panier à défaut de faire la part des choses et c'est un grand tort!

      La France n'est pas le seul pays à diaboliser à tort cette religion,et tu ne trouves pas ça louche? Les bourrages de crâne médiatiques à ce sujet servent à masquer la véritable menace qui pèse, c'est ce qu'on appelle de la subversion.

      Au passage, j'espère que tu ne crois pas que je ne respecte pas le pays où je suis né et où j'ai été élevé, j'aime la France et je respecte son drapeau. Quant à toi, si tu crois être un vrai français, commence à respecter sa langue écrite car ton orthographe et ta syntaxe laissent à désirer, j'en ai les yeux qui pleurent...

      A bon entendeur ;)

      Supprimer