Traduction

vendredi 1 février 2013

Bienvenue sur ce blog :)

Bonjour à toutes et à tous, amis curieux.

Le monde va très mal, et il l'a toujours été à travers les années, voire les siècles. Mais c'est maintenant que le peuple commence à ouvrir les yeux sur ce qui se trame sur notre magnifique planète. Cachotteries, complots (ouh comme ce mot est vilain aux yeux et aux oreilles de la masse), opérations secrètes, derrière notre dos et au moment où je rédige ce post, qui sait ce qu'il se passe? Des faits se sont produits au cours de ces dernières décennies, que ni les médias télévisuels, ni les journaux, ni les livres d'histoire ne vous relaront, car ces informations seraient très compromettantes pour ces "élites" qui nous gouvernent tous.

Ce blog que je crée servira de source relayeuse d'informations, comme par exemple des vidéos méconnues qui sont pourtant très intéressantes, des livres que j'ai découvert et qui mériteraient d'être lus, des documentaires pourtant passés à la télé mais malheureusement occultés par les télé-crochets ou je ne sais quelle autre sottise, et même des témoignages.

Pour mieux comprendre ce qu'il se passe dans ce monde, il faut avant tout être ouvert d'esprit, c'est la première prérogative pour assimiler les informations que je transmettrai à travers ce blog. Ensuite ce sera à vous seul de faire la part des choses.

Sur ce, bonne lecture ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire